Étiqueteuse deux têtes pour produits nettoyants
Notre client, une compagnie de produit nettoyant en Ontario, voulait une étiqueteuse pour compléter leur ligne d’emballage. Ayant plusieurs produits variés, il avait besoin d’une machine flexible pour leurs différents formats.
UN PROJET QUI NOUS PERMETD'AMÉLIORER NOS PRODUITS OFFERTS



Étant spécialisés dans les étiqueteuses, nous leur avons proposé une machine adaptée à leurs besoins. Nous avons opté pour notre modèle à deux têtes, soit la DuoLabel Pro. Nous avons aussi ajouté plusieurs de nos options : roue d’espacement, aligneur à bouteille et courroie de support. Cette étiqueteuse nous a permis de raffiner notre modèle standard en y ajoutant un boîtier en acier inoxydable avec une inclinaison et une interface plus grand.
Le client est très satisfait avec sa nouvelle étiqueteuse et nous avons plusieurs projets avec lui sur la table. Nous sommes toujours heureux d’aider nos clients dans leurs projets et, par le fait même, améliorer notre gamme de produits que nous offrons.
Toute l’équipe chez Procepack a fait preuve d’un grand professionnalisme. Leur expertise dans le monde de l’emballage nous a permis d’acquérir une étiqueteuse haute-vitesse à la hauteur de nos attentes, dans les délais et les coûts. Tous les aspects du projet ont été menés d’une main de maître. Merci encore à Procepack pour leur excellente collaboration tout au long du projet.
Éric Gauthier - Directeur des Opérations
Maison Orphée