Fin de ligne pour conserves de fondue au chocolat
Notre client, un fabricant de chocolat en conserve très connu au Québec, voulait une fin de ligne pour ses conserves. Ce client nous avait déjà acheté une étiqueteuse faite par notre division PackAutomation. Cette étiqueteuse était l’une des premières réalisées en 2014.
UN DÉFI À LA HAUTEUR DE NOTRE TALENT



Cette fois-ci, le client voulait une étiqueteuse neuve, une encaisseuse et un palettiseur. Nous avons divisé le projet en deux phases : une première pour l’étiqueteuse et l’encaisseuse, et une seconde pour le palettiseur.
Pour la première phase, Procepack et PackAutomation ont travaillé ensemble pour créer une parfaite étiqueteuse pour les deux formats de conserves du client. Le principal défi était que l’un des formats de conserves était conique. À cette étiqueteuse, nous avons ajouté un label unwind afin de prévenir le manque d’étiquettes. Pour l’encaisseuse, nous avons pris une machine Fallas usagée que nous avions en stock. Nous l’avons reconditionnée et adaptée aux besoins du client. L’encaisseuse venait en trois parties : l’élévateur à caisses, l’encaisseuse et la tapeuse à caisses.
Nous avons livré le tout au client, et il était très satisfait de ses machines. Nous attendons avec impatience de travailler avec lui pour son palettiseur à la deuxième phase.
De ma part et de la part de l’équipe Sterigen, je voudrais féliciter et remercier vous et votre équipe pour le travail impeccable que vous avez fait pour nous.
Mitar Mojovic - Directeur Production
Laboratoires Sterigen